Gestion EBP – Niveau 114 h
Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin d’acquérir des connaissances sur le logiciel de Gestion Commerciale EBP : création de documents commerciaux, gestion des stocks, etc.
Pré-requis : Être initié à l’informatique et avoir des notions de gestion (bases clients, articles, gestion des stocks, etc.).
Objectifs :
– Prendre en main son logiciel.
– Apprendre à créer les fiches de bases clients, articles, fournisseurs.
– Apprendre à créer les documents commerciaux (devis, factures, bon de commande, etc.)
– Saisir et suivre les règlements clientsGestion EBP – Niveau 27 h
Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin de renforcer ses connaissances sur le logiciel de Gestion Commerciale EBP : création de documents commerciaux, gestion des stocks, etc.
Pré-requis : Avoir suivi une formation de niveau 1. Avoir des notions de gestion (cycles d’achats, gestion de stock, etc.).
Objectifs :
– Adapter le logiciel à ses besoins
– Gérer son cycle d’achats (demande de prix, commande, réception, etc.)
– Saisir son inventaire et gérer ses stocks
– Gérer l’échéancier clients / fournisseurs et effectuer ses relancesGestion EBP – Niveau 37 h
Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin de renforcer ses connaissances sur le logiciel de Gestion Commerciale EBP : Statistiques, analyses, paramétrages.
Pré-requis : Avoir suivi une formation de niveau 2 et avoir des connaissances sur les statistiques et être sensibilisé à la sécurité des données.
Objectifs :
– Bien paramétrer son logiciel et l’adapter à ses besoins
– Apprendre à créer des statistiques et exploiter les données du logiciel.
– Savoir personnaliser son logiciel (Alertes, champs obligatoires, etc.).Gestion EBP – INITIATION3 h
Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin d’acquérir des connaissances sur le logiciel de Gestion EBP.
Pré-requis : Être initié à l’informatique et avoir des notions de gestion (bases clients, articles, devis, factures, etc.).
Objectifs :
– Connaitre les bases de son logiciel.
– Apprendre à créer les fichiers de base clients, articles, etc.
– Apprendre à créer les documents commerciaux (devis, factures)
– Intégrer le service commercial d’une entreprise.Gestion EBP – MISE A NIVEAU3 h
Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin de renforcer ses connaissances sur les logiciels EBP.
Pré-requis : Avoir suivi une formation au minimum de niveau1.
Objectifs :
– Optimiser l’utilisation du logiciel
– Rappels sur les fonctions avancées du logiciel EBP
– Informer sur les nouvelles dispositions légales et la conformité
– Améliorer l’utilisation des fonctions courante et l’ergonomieGestion EBP – PRISE EN MAIN7 h
Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin d’acquérir des connaissances sur le logiciel de Gestion EBP : devis, factures, règlements, etc.
Pré-requis : Être initié à l’informatique et avoir des notions de gestion (bases clients, articles, documents de ventes, etc.).
Objectifs :
– Prendre en main son logiciel et l’adapter à ses besoins.
– Apprendre à créer les fichiers de base clients, articles, mode de règlements, etc.
– Apprendre à créer les documents commerciaux (devis, factures, etc.)Module POINT DE VENTE EBP7 h
Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin d’acquérir des connaissances sur le logiciel Point de vente EBP.
Pré-requis : Être initié à l’informatique et avoir des notions de gestion (bases clients, articles, gestion des stocks, etc.).
Objectifs :
– Bien paramétrer son logiciel et l’adapter à ses besoins
– Apprendre à gérer les mouvements de caisse
– Effectuer des tickets et ses clôtures de caissesCRM relation client EBP7 h
Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin d’acquérir des connaissances sur le logiciel CRM EBP : Gestion des campagnes, gestions des pistes, prospects, etc.
Pré-requis :
Être initié à l’informatique et avoir des notions de gestion (bases clients, articles, campagnes commerciale, etc.).Objectifs :
– Bien paramétrer son logiciel et l’adapter à ses besoins
– Apprendre à créer les fichiers de base clients, des opportunités, gérer des campagnes.
– Intégrer le service commercial d’une entreprise, ou viser une évolution de compétences sur le poste occupéOUTLOOK – Niveau 17 h
Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin de découvrir les fonctionnalités courantes de Outlook, pour envoyer des mails, gérer ses contacts, son calendrier…
Pré-requis : Être initié à l’informatique.
Objectifs :
– Envoyer et classer ses mails
– Gérer des agendas
– Gérer ses contacts
– Créer et gérer des notes