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    • Gestion EBP – Niveau 114 h
    • Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin d’acquérir des connaissances sur le logiciel de Gestion Commerciale EBP : création de documents commerciaux, gestion des stocks, etc.

      Pré-requis : Être initié à l’informatique et avoir des notions de gestion (bases clients, articles, gestion des stocks, etc.).

      Objectifs :
      – Prendre en main son logiciel.
      – Apprendre à créer les fiches de bases clients, articles, fournisseurs.
      – Apprendre à créer les documents commerciaux (devis, factures, bon de commande, etc.)
      – Saisir et suivre les règlements clients

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    • Gestion EBP – Niveau 27 h
    • Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin de renforcer ses connaissances sur le logiciel de Gestion Commerciale EBP : création de documents commerciaux, gestion des stocks, etc.

      Pré-requis : Avoir suivi une formation de niveau 1. Avoir des notions de gestion (cycles d’achats, gestion de stock, etc.).

      Objectifs :
      – Adapter le logiciel à ses besoins
      – Gérer son cycle d’achats (demande de prix, commande, réception, etc.)
      – Saisir son inventaire et gérer ses stocks
      – Gérer l’échéancier clients / fournisseurs et effectuer ses relances

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    • Gestion EBP – Niveau 37 h
    • Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin de renforcer ses connaissances sur le logiciel de Gestion Commerciale EBP : Statistiques, analyses, paramétrages.

      Pré-requis : Avoir suivi une formation de niveau 2 et avoir des connaissances sur les statistiques et être sensibilisé à la sécurité des données.

      Objectifs :
      – Bien paramétrer son logiciel et l’adapter à ses besoins
      – Apprendre à créer des statistiques et exploiter les données du logiciel.
      – Savoir personnaliser son logiciel (Alertes, champs obligatoires, etc.).

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    • Gestion EBP – INITIATION3 h
    • Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin d’acquérir des connaissances sur le logiciel de Gestion EBP.

      Pré-requis : Être initié à l’informatique et avoir des notions de gestion (bases clients, articles, devis, factures, etc.).

      Objectifs :
      – Connaitre les bases de son logiciel.
      – Apprendre à créer les fichiers de base clients, articles, etc.
      – Apprendre à créer les documents commerciaux (devis, factures)
      – Intégrer le service commercial d’une entreprise.

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    • Gestion EBP – MISE A NIVEAU3 h
    • Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin de renforcer ses connaissances sur les logiciels EBP.

      Pré-requis : Avoir suivi une formation au minimum de niveau1.

      Objectifs :
      – Optimiser l’utilisation du logiciel
      – Rappels sur les fonctions avancées du logiciel EBP
      – Informer sur les nouvelles dispositions légales et la conformité
      – Améliorer l’utilisation des fonctions courante et l’ergonomie

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    • Gestion EBP – PRISE EN MAIN7 h
    • Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin d’acquérir des connaissances sur le logiciel de Gestion EBP : devis, factures, règlements, etc.

      Pré-requis : Être initié à l’informatique et avoir des notions de gestion (bases clients, articles, documents de ventes, etc.).

      Objectifs :
      – Prendre en main son logiciel et l’adapter à ses besoins.
      – Apprendre à créer les fichiers de base clients, articles, mode de règlements, etc.
      – Apprendre à créer les documents commerciaux (devis, factures, etc.)

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    • Module POINT DE VENTE EBP7 h
    • Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin d’acquérir des connaissances sur le logiciel Point de vente EBP.

      Pré-requis : Être initié à l’informatique et avoir des notions de gestion (bases clients, articles, gestion des stocks, etc.).

      Objectifs :
      – Bien paramétrer son logiciel et l’adapter à ses besoins
      – Apprendre à gérer les mouvements de caisse
      – Effectuer des tickets et ses clôtures de caisses

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    • CRM relation client EBP7 h
    • Public concerné : Tous salariés, collaborateurs, dirigeants ou créateurs d’entreprise ayant le besoin d’acquérir des connaissances sur le logiciel CRM EBP : Gestion des campagnes, gestions des pistes, prospects, etc.

      Pré-requis :
      Être initié à l’informatique et avoir des notions de gestion (bases clients, articles, campagnes commerciale, etc.).

      Objectifs :
      – Bien paramétrer son logiciel et l’adapter à ses besoins
      – Apprendre à créer les fichiers de base clients, des opportunités, gérer des campagnes.
      – Intégrer le service commercial d’une entreprise, ou viser une évolution de compétences sur le poste occupé

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